Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le collége Poudlard vous ouvre enfin ces portes pour étudier la magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grimoire des élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

Grimoire des élèves Empty
MessageSujet: Grimoire des élèves   Grimoire des élèves Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:12

Prénom: Caleb
Nom: Dal Salan
Age: 102 ans
Race: Elfe
Date de naissance: 13 Juillet 1909
Maison:(Gryffondor, Poussoufle, Serdaigle, Serpentard)
Classe: Directeur de Poudlard
Histoire: (entre 5 et 70 lignes)
C'était le 18 Septembre 1920 que je découvrit la lettre de passage pour le collège Poudlard, je savait que je n'était pas normal car je pouvait voir l'avenir et parlé au animaux. Dès mon arrivé a Poudlard j'ai du combattre un Vampyr (pesonne qui se transforme a la fois en chauve-souris et aussi en rat), des mangemorts, des loups garous, des épouventards, des détraqueurs... Bref une tonne de monstres et personne aussi terrifiants les uns que les autres, puis à la fin de la 7ème année, je savais que tout était fini, je suis retourner dans le monde des moldus jusqu'au jour de mes 32 ans ou une lettre du collège Poudlard m'a adresser ce message:
''Cher Mr Dal Salan
Je vous informe que je ne peut plus travailler en tant que directeur en raison de mon grand âge, je vous informe donc que avec votre accord vous deviendrais le nouveau directeur du collège Poudlard.
Mes salutation
Albus Perseval Wulfrick Bryan Dumbledore''
Depuis lors je suis le directeur de ce collège dont les élèves m'y etonne d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.jdrforum.net
 
Grimoire des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Important :: Elèves-
Sauter vers: